Tapez pour chercher

Cinéma News News newshome

Kirsten Dunst sera à l’affiche de la série noire « On Becoming a God in Central Florida » sur Showtime

Partager

Une comédie noire avec des alligators et Kirsten Dunst en arnaqueuse : cette série produite par George Clooney promet d’être assez féroce.

On tient peut-être la version féminine de Breaking Bad : On Becoming a God in Central Florida, série initialement développée par AMC puis rachetée par YouTube sera finalement diffusée sur Showtime d’après The Hollywood Reporter. Ce qui ne change absolument rien à son pitch délirant, qui nous rappelle fortement l’univers barré et douteux de la série de Vince Gilligan. Kirsten Dunst y jouera Krystal Stubbs, une employée de parc aquatique habituée des arnaques financières qui entreprend de se venger de la boîte Founders American Merchandise, responsable de sa ruine financière.

Pas de trafic de méthamphétamine à l’horizon, mais cette héroïne a quand même l’air d’être la cousine éloignée du célèbre Walter White – peut-être aussi des personnages des frères Coen. On Becoming a God in Central Florida, qui a tout l’air de dézinguer les combines capitalistes, a été décrit par Gary Levine, co-président de Showtime, comme «une histoire de pouvoir féminine et subversive, à l’écriture intelligente et à la réalisation inventive». Et apparemment, on y apercevra régulièrement des alligators. Créée par Robert Funke et Matt Lutsky la série est également produite par George Clooney et Kirsten Dunst. Pas de date de diffusion pour le moment, mais on reste attentifs.

Image: Copyright Showtime

Tags: